Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
9 novembre 2011

L'automne au coin du feu...

...est source de jeux ! 

Proverbe approximatif et rime pourrie mais bon, le principal, c'est qu'il y a du jeu sur la blogo et pas n'importe quoi, ma p'tite dame  !

Tout d'abord, chez Maman coud, Papa bricole, on joue, on gagne (peut être) un bijou d'Un oiseau sur la branche !!! 

oiseau4

Le plus dur, dans ce jeu, c'est de choisir LE bijou de nos rêves ! Clic - Clic LA pour voir les modalités du jeu 

Moi j'ai opté pour le collier argenté rétro de Shlomit ofir !

Puis, chez Mimi cerise, pour les un an de son blog on gagne (peut être toujours ) la confection personnalisée d'une pochette ou d'une housse de coussin ! Allez y jeter un oeil : elle fait des merveilles !

Prochain post bientôt, avec même - c'est fou !- de la couture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolis bijoux, pleins de poésie merci pour le partage
Répondre
S
rhhhhha merci de relayer c'est vrai que ça donne vraiment envie de jouer :) bises
Répondre
L
Je croise les doigts...<br /> Bonne journée!
Répondre
F
bonne chance à toi !
Répondre
C
Sympa ces petits bijoux!!<br /> Allez, j'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!
Répondre
Publicité