Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
16 juillet 2011

Elise est née !

...eh oui, Elise est née et je ne lui écrirai pas une lettre, non,  tout juste un post (Rhooooo ! La blague pourrie !!!)

DSC_0110

L'accouchement fut long, trèèèèèès long même, mais bien moins douloureux que pour mini Louise (comprenez : je me suis moins souvent planté l'aiguille dans le doigt, surtout au moment de l'assemblage de la tête au corps !!!)

La pose des cheveux est ce qui m'a le plus ralenti. Je n'ai pas utilisé la même méthode que pour mini Louise. Pour Elise, les cheveux sont brodés un à un sur l'ensemble de la tête....pffff ! Pas sûr que je recommence un jour cette technique ! 

DSC_0113DSC_0114

Sinon, je la trouve plutôt sympa, cette petite ! Ses bras et ses jambes ont moins l'air de saucisses sèches que pour mon premier essai ! Et ses pieds sont un chouia mieux formés !!!! Babelle est ravie ; faut dire qu'elle l'a attendu, attendu...du coup, elle ne l'a quitte plus ! Et maintenant, je peux partir l'esprit tranquille pour quelques jours à Saint Jean de Luz : mes trois Louloutes ont chacune leurs poupée à caliner ! (même si petite Poulette lorgne dangereusement sur Elise qu'elle aimerait bien bisouter... ! Va falloir songer à lui faire une nouvelle poupée, à elle !)

DSC_0116

Elise porte une robe Granny ( top du top de la mode !) modèle maison et un manteau manche courte pour réchauffer les soirée fraîches du bord de mer ! La recette pour réaliser ce manteau ? Facile : tu tricotes un GRR en taille 6 mois, avec une jolie laine Alpaga, genre de la Droguerie ; tu passes accidentellement le tout à la machine à laver et hop ! Tu as un manteau sublime pour poupée !!!!

 

Bonne fin de week end !!!

DSC_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est trop mignonne ton Elise!!!
Répondre
S
Bravo !! elle est très belle !! tu as été courageuse d'implanter les cheveux un à un !!! Bises
Répondre
C
Bienvenue mamzelle Elise ! Elle est superbe !
Répondre
L
Oh, elle est trop mimi avec sa jolie bouille! Te voilà une vraie pro des poupées!!!<br /> Et puis ses petits vêtements sont tops! Bravo pour le granny! Et finalement, vive les ratages de machine à laver...<br /> Très bonnes vacances!
Répondre
L
Félicitations !! J'adore ces cheveux, beau boulot
Répondre
Publicité