Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
4 juin 2011

C'est pô très joli...

...mais c'est mon premier granny !!!! Alors, je me l'aime quand même un peu, mon petit carré ; tellement même que je le mets là, ici, sur mon blog pour vous le montrer (même pas la honte, nan, connais pas ça,moi !)

Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 DSC_0170

Ouais, pas de cri d'extase, pas de Wahou ! Trop beau !     Non, rien que du Oups, y a du boulot ...! 

Je sais ...mais quand même, un premier granny, fallait bien le poster !

Reste de laines BdeF - Tuto des deux premières couleurs trouvé . Pour la troisième couleur, j'ai bidouillé toute seule (qui a dit "ben ça se voit !", qui ????) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou, je suis fan !
Répondre
S
Tu as raison de l'aimer, ton granny ! C'est quand même un très bon début ! Et de le mettre là, ça permettra de voir ta progression. Il me tarde de voir les suivants !
Répondre
C
très réussi je trouve !!!
Répondre
F
je n'y connais rien mais il me semble réussi ton carré ! le début d'une longue série alors ? ce doit être long à faire nan ?
Répondre
L
Je le trouve réussi aussi! D'autant que tu as complexifié la chose en choisissant dès le premier carré 3 couleurs!<br /> Continue, tu es vraiment sur la bonne voie!
Répondre
Publicité