Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
27 mai 2011

A moi les p'tits grannies....!

Eh oui : ma bonne résolution pour cette année 2011, c'était d'apprendre à faire du crochet. Je débute donc, toujours plus motivée par toutes les jolies choses que je vois ici ou ou encore ....(je ne peux pas mettre tous les liens de ce qui me fait baver....la plateforme de Canalblog finirait par sauter...!)

Mes premières mailles serrées !!!!! C'est 'y pas beau, ça Mâdame ? !!!!!

 DSC_0105

Je vois déjà mes louloutes défiler dans leurs superbes robes granny, des guirlandes d'étoiles crochetées accrochées à leurs cheveux, jouant négligemment avec la tonne d'amigurumi que je leur aurai crocheter plus vite que l'éclair !!!! Ouais, je sais, mon sens inné de l'exagération à encore fait des siennes....! On ne se refait pas ! 

Par contre, pour celles qui se demanderaient où j'en suis de la résolution 2011 que je m'étais engagée à ne pas prendre ( à savoir : ranger mon bureau ...), je vous rassure : je m'y tiens foooooort bien ! 

Alors les filles, vous croyez que je peux intégrer la grande famille des Kikrochet' ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chapeau pour ce début prometteur !
Répondre
S
joli début<br /> belle journée
Répondre
S
félicitations, c'était aussi une de mes résolutions, à apprendre avec ma fille, mais hélas... pas encore tenue, le bon point c'est que j'ai pas dit d'année...
Répondre
M
Super ! Bravo ! Moi c'est une chose que je n'ai pas encore réussi à apprendre, mais c'est sur ma liste aussi lol<br /> Bon courage et je suis sure que tu feras des merveilles !
Répondre
L
Ho la veinarde, moi je n etrouve pas le temps pour m'y mettre. Bravo, bon début !!
Répondre
Publicité