Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
21 février 2011

Le gang des croc' ...

...mitaines ! Jeu de mots stupide mais accessoires indispensables ( comment l'accesoire peut-il être indispensable, me direz - vous ?  parce qu'il n'y a pas plus utile que le futile ! et j'en ai plein d'autres comme ça à vous servir si vous ne m'arrêtez pas !!!!)

Nous, on est des adeptes. Les mitaines, ça réchauffe mais ça ne gêne pas les petits doigts pour fermer son manteau, faire ses lacets ou s'attacher dans la voiture. Bref, la mitaine est l'alliée de la maman toujours à la bourre le matin ! ( moi, quoi !)

mitaines_1

mitaines_4_mitaines_3mitaine_2

Modèle maison pour moi, modèle Bergère de F. pour Loulou et modèle maison cousu en polaire pour Babelle (il fallait un modèle de compet', plus résistant que la laine pour mademoiselle casse - cou...)Polaire déjà utilisée ICI

Il va falloir que je songe aux couvre - chef, maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les accessoires sont de plus en plus utiles que futiles.<br /> Superbes mitaines!
Répondre
K
ouah!!!elles sont super!j'adore quand elles sont longues...les mitaines!!!!
Répondre
L
Ici aussi, on est adepte des mitaines (peut-être même bien pour les mêmes raisons que toi...).<br /> Elles sont toutes bien bien sympas celles que tu as faites!
Répondre
F
de l'éloge réussi aux mitaines !
Répondre
M
Extra!!!! j'essayerai pour les poupées....puis pour mes puces!!*<br /> Des bibis!!
Répondre
Publicité