Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
13 février 2011

Mon premier Défi...

..hors circuit ! 

Longtemps, je suis restée spectatrice admirative des Défis 13. Je n'avais encore jamais eu le courage d'y participer. Peur de manquer de temps, d'inspiration ou de techniques... Pourtant, sur certains sujets, j'avais au des idées ; et de reconnaîte que ces défis réguliers sont une vraie source de motivation ; sans parler des échanges que cela entraîne...

Alors lorsque j'ai vu le thème du mois de février, il n'y a plus eu d'hésitation possible : BICOLORE ! ! Ca tombait bien je venais juste d'acheter de la polaire Bicolore, et j'avais déjà une idée de ce que j'allais pouvoir en faire...

Seulement, voilà : une fois l'ouvrage terminé, lorsque j'ai couru m'inscrire sur le site du D13 (comprenez hier soir, à l'arrache !), plus d'inscription possible : le site est victime de son succès et les inscriptions sont saturées !!!! 

Qu'à cela ne tienne, je vous présente tout de même MON Défi 13 , non homologué, parce que je le vaux bien.... 

 

Place à mon heure de gloire ! ( minute ? seconde ?...) : 

d_fi_13_bicolore_2_

Notez au passage le signe vainqueur de ma Poulette ....

D13___d_tail_des_doigts_

Autre précisison plus sérieuse : il s'agissait là de ma première tentative de broderie et j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat...le point de feston donne un côté très "fini" à cette brassière. 

D13___d_taildu_bouton

Modèle IPBB - polaire Toto 

Et la Poulette, elle en pense quoi ? Ben, elle a l'air à l'aise dedans...

D13___vue_d_ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a l'air très confortable cette petite brassière !
Répondre
T
La finition au point feston est nickel et donne en effet l'impression de parfait.<br /> <br /> Bravo pour ton défi
Répondre
S
Très mignon ! J'adore !
Répondre
S
oh yeah ! beautiful poulette ! (un bélier ?)
Répondre
L
très chouette les couleur et le point de feston. Bravo
Répondre
Publicité