Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
1 février 2011

Et le premier tricot de l'année est décerné à ...

...Mamalouga ! Ou plus exactement à sa dernière... Sophie avait eu la gentillesse de crocheter des étoiles pour ma Poulette, guirlande que j'adore et qui veille sur le sommeil de mon bébé ; alors, pour la remercier, j'ai tricoté ce chauffe - coeur ( j'adore le nom !!!) pour son Piou...

DSC_0084DSC_0085

Le modèle est tiré des Intemporels, offert par le Papa Noel...

D'autres modèles sont en projet même si pour le moment, je me sens plus d'humeur couture que tricot !

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mignon comme tout ce petit tricot !
Répondre
S
Très bel échange ! Le "chauffe-coeur" est vraiment mignon !
Répondre
L
Il a de bonnes idées de kdo ton papa noel ! Veinarde
Répondre
L
Vraiment ravissant ce petit cache-coeur! Et dans une si jolie teinte! <br /> Je vois que tu es comme moi : ton humeur oscille entre tricot et couture, pour moi rarement les deux en même temps... Ces temps-ci c'est plutôt tricot...
Répondre
F
c'est vrai que c'est un joli mot et nul doute qu'il va joliment réchauffer le p'tit coeur de minie mamalouga ! Vraiment ravissant !<br /> Et c'est dur ? c'est long à faire ?
Répondre
Publicité