Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
8 janvier 2011

Nouvelle année, nouvel amour...

...en fait, notre rencontre date du début du mois de décembre. Mais je n'ai pas voulu parler de ma nouvelle idylle avant d'être sûre de mes sentiments pour lui.

Pourtant, les jours passant, je me suis rendu compte que j'étais vraiment attachée à lui. J'aime sa douceur, sa chaleur, la façon qu'il a de m'enlacer...Bref, je suis accro, je ne peux plus me passer de lui, il ne me quitte plus, toujours pendu à mon cou... Mon Saroyan... !

saroyan_3saroyan_2_

Pas dit que notre histoire survive au mois de Juillet !!!!

Edit du soir : Je vous remets le lien vers le tuto "In French", s'il vous plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelles paroles pour une "honnete" mere de famille.!!!!!!!!<br /> l'honneur de monsieur sera vengé en mai .belle morale ......(il faudrait qu'il pense à avertir monsieur flo'ps)<br /> ps tres reussi ce saroyan
Répondre
S
Rrrrooooh j'adore ! Et merci pour le lien ! ça pourra servir... [pas tout de suite, mais plus tard, qui sait ?]
Répondre
F
si jamais tu te décides à le quitter, fais moi signe d'acc ?!
Répondre
L
Comment résister? Il est trop beau!
Répondre
S
wahouhou !
Répondre
Publicité