Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
23 décembre 2010

Dans ma BAL...#2

...Il y a quelques jours, Lounatine nous montrait toutes les merveilles que son facteur venait déposer dans sa Boite A Lettres. En plaisantant, je lui avais demandé si elle voulait bien me prêter son gentil préposé des Postes !!! Je ne pensais pas que ma demande serait exaucée !!! Mais après Agnès, qui avait envoyé un sac pour Loulou,

DSC_0010

c'est Sophie qui gâte ma Poulette avec cette ribambelle d'étoiles et de lunes tout en douceur !!!

ribambelle_crochetd_tail_ribambelle

Sophie savait que j'avais craqué sur les guirlandes d'étoiles au crochet qu'elle avait fait pour la vente de Bik Nok. Mais j'avais raté l'achat de peu (à peine 3 minuscules minutes, screugneugneu !!!).

Alors, elle a gentiment envoyé celle - là, pour ma plus grande joie !

Encore une fois, la gentillesse et la générosité des blogeuses n'est plus à démontrer ! ! ! ! Je ne connaissais rien à cet univers avant de me lancer, il y a moins d'un an, et je ne regrette pas ma décision !

Un grand MERCI à vous deux, les filles, et un très Joyeux Noël à toutes celles (et même peut - être ceux!) qui passent par ici me lire !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tes bons voeux Véro ! reçois les miens en retour à partager avec tous ceux qui te sont chers pour un heureux 2011 (désolée de te les adresser par ce biais, mais suis au bureau donc pas ton mail perso .. d'ailleurs faudrait peut-être que je bosse là ... pfff ... )<br /> Bises
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Oh quelles sont belles!!!<br /> Je comprends pourquoi je ne vois plus mon facteur par ici...il est chez toi! <br /> Joyeux à toute la famille!
Répondre
F
de bien jolis présents avec un spécial coup de cœur pour les étoiles de Sophie !
Répondre
Publicité