Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
13 décembre 2010

les cheveux dans les yeux...

...ça gêne. Ça pique, ça gratte et on n'y voit pas bien ! Pas de panique, j'ai la soluce!!!!

bandeau_juliette

Bandeau tressé en laine alpaga de la Droguerie, assorti au GRR - modèle maison.

Tuto ici : tuto_bandeau_torsade.

Et pour les mauvaises langues qui diraient que ma Poulette n'a pas vraiment les cheveux dans les yeux, je répondrais que c'est normal, vu qu'elle porte mon bandeau. CQFD !

Nota Bene : c'est ma première torsade ! C'était surtout pour m'entraîner avant de me lancer dans un gilet taille adulte...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta poupée!!!!
Répondre
R
Moi je craque sur cette petite bouille trop trop souriante !!!
Répondre
S
très jolies tes torsades anti-cheveux ! Comme j'ai un garçon, je lui ai coupé ses premiers cheveux hier, car ils étaient vraiment trop dans les yeux, au moins 5 mmm ... bon maintenant je m'abonne !!!!
Répondre
A
je ne crois pas que çà soit vos premieres torsades....... ,lol ,ce bandeau est en prevention car les cheveux çà pousse tres vite .-àçà c'est pour les movaises langues .Cà lui va à ravir à cette puce.on attent avec impatience le pull
Répondre
L
son sourire est craquant :) tres jolie avec ce bandeau !
Répondre
Publicité