Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
25 octobre 2010

Envie d'une jupe ? ...

...ben moi perso, je n'aurai pas eu idée de faire une jupe ! Pourtant, c'est pas les filles qui manquent dans la maison ! Et en plus, des vraies filles, des qui aiment les jupes qui tournent, qui en réclament, qui pleurnichent qu'elles n'en ont même pas, des jupes ! Mais je ne me le sentais pas vraiment... Pas la motivation, l'impression que ce serait compliqué. Et puis Peggy a lancé l'envie : l'envie d'une jupe et l'idée de nous y associer pour se motiver mutuellement ! Modèle choisi : la jupe Agnès, chez Petit Citron - Date pour rendre la copie : lundi 25 octobre, aujourd'hui, quoi !

Oh, mais ! C'est fou, ça ! C'est aujourd'hui et j'ai terminé ma jupe depuis hier .... Je deviens top du top dans les délais ! Voyons ensemble la bête :

DSC_0044DSC_0040

Verdict : modèle annoncé avec 1H de temps pour la réalisation - Exact, à peu de chose près. Disons que le modèle fut commencé le matin et fini dans l'après - midi, entrecoupé par trois louloutes qui réclament maman , un Jules qui a besoin d'un coup de main au jardin, des estomacs à remplir, un chat, un chien (bon, Ok, eux,ils y sont pour rien, c'était pour faire illusion que j'avais une vie overbookée...)

Facile à réaliser, rendu impeccable.

J'ai réalisé la jupe dans un velours mille raies gris foncé de chez Mondial Tissus.

Jupe adoptée immédiatement par Babelle... A refaire un poil plus long pour Loulou et ce, dès aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
Répondre
S
Elle est super sympa, et a l'air chaude, en velours, comme ça ! Très joli résultat pour une réalisation aussi rapide !
Répondre
N
t'as réussi à la faire en 1 heure ? chapeau M'dame !
Répondre
P
Purée 1h !! alors moi j'ai triplé le truc ! Je ne peux que adoré la version velours :-)<br /> <br /> J'adore le rendu avec un collant de laine !!<br /> <br /> Bonne série de jupette alors ;)
Répondre
A
woua tu as devoré du lion? defi relevé haut la main .bravo et bonnes vacances .
Répondre
Publicité