Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
21 octobre 2010

Le voilà ! (ou la naissance de Dora)

Terminé ! Mon premier toutou Dora est né ! Tout s'est très bien passé, la maman et le toutou vont bien, merci !

Trêves  de papotages, la suite en images...

DSC_0032

Le voilou, le toutou !

DSC_0033

Il est déjà très joueur....

DSC_0034

...Et très affectueux !

J'espère qu'il ravira celui ou celle qui l'adoptera. Pour ma part, j'ai déjà une fratrie de p'tits toutous en commandes ;-)

N'oubliez pas le défi d'Altéa et Filou, c'est jusqu'au 10 décembre. Une petite carte et une création de votre part pour l'association "Les Nez Rouges" afin de gâter les enfants en hospitalisation longue.

Bon, ben moi je m'en vais faire Lofer mon toutou chez Khofra, la créatrice et gentille donatrice du patron de Dora !

A bientôt !

PS : EUh....je voudrai pas me faire mousser mais, z'avez vu que j'ai terminé mon SAL dans les temps ? Même carrément en avance ? Trop rare pour que je ne le signale pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooh il est tout chou !
Répondre
L
Il est super chouette ce Dora! Bravo pour ce SAL, et dans les temps en plus! Plus que deux autres à faire...
Répondre
A
bravo pour le timing ,ce brave toutou va pouvoir rejoindre sa niche
Répondre
S
Il est carrément mignon :))))
Répondre
K
Un magnifique toutou!! Je te prépare le certificat d'inscription sur la Liste des Oerilles en Feutrine. Félicitations!
Répondre
Publicité