Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
28 août 2010

(Toute) petite couture...

...pour le défi N°5 de Mavacre, sur le thème de la rentrée. J'ai cogité, beaucoup observé, longtemps hésité...Mais il a fallu me rendre à l'évidence : je manque de temps pour coudre ! Petite Poulette est plus souvent dans mes bras que dans son lit ! J'ai donc opté pour un objet facile à réaliser : la "chiffonette" pour ardoise à feutre !

En effet, la maîtresse de Loulou demande un chiffon pour aller avec l'ardoise.... J'ai donc concocté ce petit modèle :

DSC_0144DSC_0145DSC_0146

Facile, rapide et en accord avec le thème de Mavacre !

Par conte, j'ai vu chez les autres participantes des choses extras, notamment des trousses à crayons avec des explications à top, qui me laissent croire que c'est trop facile à faire !!!!! Je vais donc m'y lancer. Une question, cependant, subsiste :  QUAND ????

Je vous mets le lien dès que je l'ai retrouvé.... Bon week end !

EDIT des 15 mn de recherches bloggesques plus tard.... : Voici ICI le lien vers les explications à top de la trousse à crayons que même une manchotte comme moi se voit pousser des ailes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver le temps... En tout cas ce chiffon sera très probablement le plus beau de toute l'école !
Répondre
L
C'est une très bonne idée! Il faut moi aussi que je prépare des chiffons : dis-moi, quels tissus as-tu utilisé? De l'éponge?
Répondre
S
très joli ... bonne chance pour le tirage au sort ..<br /> à bientôt
Répondre
V
Ben c'est dans le thème de la rentrée....et puis la trousse, tu peux la faire à n'importe quel moment de l'année (je dis ça car j'aimerais aussi en faire une...quand j'aurai le temps ;o)<br /> Dis-donc, tu n'aimerais pas un peu le violet ? :o)
Répondre
Publicité