Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
21 août 2010

Suite du jeu de l'été chez Mavacre, avec pour la

Suite du jeu de l'été chez Mavacre, avec pour la part 4, le thème "offrir avec le coeur" ....(mais où est passée la part 3 ? Ben...comment dire.... Le thème était la récup et moi, mon projet récup, j'y suis dessus depuis trèèèèèèèèèstrèèèèèèèèès longtemps et je ne l'ai toujours pas fini ! Alors, je n'ai pas participé !)

Pour ce thème, le sac spécial maternité pour ma Poulette s'est imposé car j'y ai mis beaucoup d'amour pour le faire. J'ai réalisé mes premiers appliqués sur ce sac ...en forme de coeur, ça ne pouvait pas mieux coller avec le thème !

détail des appliqués sacsac de maternité fermé

Bon, il est tellement grand que je pourrais m'en servir de sac de couchage mais je l'adore ! Et je pense qu'il finira en sac à doudous quand la Poulette sera plus grande !

Et rendez - vous chez Mavacre pour découvrir les autres participations !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est craquant ce sac!
Répondre
S
Dommage que tu n'aies pas gagné, il était bien joli ce sac ! Alors pour le prochain thème, tu fais quoi ???
Répondre
P
c'est joli comme tout .... tout en douceur !! bonne chance ..... bisous
Répondre
C
c'est tout mimi !
Répondre
V
Un sac très gai. Une sacrée motivation les enfants ! Encore quelques heures pour découvrir la gagnante du super jeu chez Mavacre ! Bonne chance à toi.<br /> :o)
Répondre
Publicité