Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
8 août 2010

Défi 2

Et c'est reparti pour les défis de Mavacre .... Cette fois ci, nous avons jusqu'à mercredi 11 août pour participer sur le thème de la "gourmandise" ! Moi, je dis, chapeau, Mavacre ! Tes idées de thème me conviennent tout à fait !Je me sens personnellement très impliqué quant à ce deuxième défi....Un peu genre comme - ci ce thème me collait bien, quoi !!! Donc, voici ma participation :

DSC_0087

Rochers coco, nappage au chocolat pour encore plus de gourmandise....

Un grand merci à toi pour tes défis car il dynamise la blogo estivale et en plus, grâce à toi, toute la petite famille a pu manger des rochers coco aujourd'hui !

Bisous à toutes et rendez - vous sur le blog de Mavacre pour voir les autres participations et le joli cadeau à gagner pour ce second défi !

Pour ma part, je m'éclipse trois jours à Saint Jean de Luz.... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog via Lounatine et je salive avec ces chapeaux chocolatés!
Répondre
L
Cela a l'air tout simplement délicieux...
Répondre
M
MERCI+++ JE LES ADORE EN PLUS!!!
Répondre
Publicité