Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
1 août 2010

le newveau top chrono !!

Il y a quelques jours - semaines, OK- je réalisais mon premier top chrono, d'après le tuto de Peggy. Celui ci n'était qu'une répétition avant la grande réa, celui préparé pour mon ado à moi, Zaza, jeune demoiselle de presque 14 ans.

On a tous autour de nous un (une) ado qui traîne et on sait qu'il est suicidaire de confectionner ou d'acheter quelque chose sans avoir consulté auparavant son dit Ado.

Elle était à la maison le jour où je me suis fait ce top et la coupe lui plaisait bien. Or, j'avais dans mon stock de tissus, un jersey imprimé que j'avais trouvé très sympa. Je lui ai donc soumis et elle a dit -je cite- : " trop canon !" (exit le "très sympa", pour être à la page avec son Ado, adoptez le "trop canon"...)

Emballé, c'est pesé, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans la confection d'un top chrono spécial Jeune Poulette. Et voici les photos de Zaza , prises par elle même :

tshirt_zaza_3tshirt_zaza_2

Jugez par vous même du résultat ... Moi j'aime bien cet imprimé, "trop canon" !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre à peine ton blog par le plus grand des hasards, et effectivement, je trouve ce petit top très sympa !
Répondre
L
C'est vrai qu'il est très chouette cet imprimé, parfait pour une ado. Et comme je te comprends d'avoir assurer le coup en demandant avant...Tu imagines quand ce seront nos filles qui seront aods...hihihi!
Répondre
A
tres sympa ,lol (les ourlets sont faits avec une mac classique ou avec une surjeteuse ? )
Répondre
S
trop canon ;)
Répondre
M
Aucun rapport avec le top , mais je visite , et je suis tombée sur le tuto des petits chaussons ( sur la piste d 'un jeu chez mavacre ) , et du coup , pour habiller mes nounours , ça me paraît une bonne idée aussi :) <br /> Sinon le top est .. top , bien sûr !
Répondre
Publicité