Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
11 juillet 2010

petite(s) merveille(s)

Il est très rare pour moi de m'acheter des bijoux et encore plus rare d'en porter (en écrivant cette phrase, je me demande s'il n'y aurait pas là un lien de cause à effet......à réfléchir !). Donc, pour une fois, je me suis offert non pas un mais DEUX bijoux en moins d'une semaine ! Tout d'abord, ce magnifique collier sur lequel j'avais craqué en allant me promener chez Aurélie :

SL372961

Il y a plein de bijoux tout aussi mignons à découvrir dans sa boutique et sur son blog.

Puis cette bague, repérée chez un bijoutier de par chez moi, en amenant Babelle se faire percer les oreilles (l'excuse pour s'acheter un bijou !)

SL372963

Et pour finir, je vous montre ce que j'ai reçu de Suzanne, une amie de mamie Eve (prononcer éveux, eh oui, on est toujours dans le sud ouest !) : petit ensemble robe, boléro et chaussons à croquer !

Un grand merci à Suzanne et à Mamie pour ce cadeau !SL372929

Mais la plus belle de toutes ces petites merveilles montrées ici, c'est bien celle qui porte cet ensemble ! (parole de maman!)

SL372941

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli collier !
Répondre
E
mamzelle juliette pose en grande pro ,elle a déjà tout compris....et cette petite lueur coquine dans le regard..aie aie aie on a pas fini de fondre!!(je ris dejà d'imaginer le papa ds quelques années!!)
Répondre
L
C'est sûr que tu as une bien jolie merveille (la plus belle!...) dans le bel ensemble réalisé par Suzanne!<br /> Et puis, je vois que toi aussi, tu as craqué pour un si joli collier de Aurélie : j'aime beaucoup ce modèle! Et puis, tu as bien raison de te faire plaisir! Cela fait du bien de se faire des petits cadeaux de temps en temps...
Répondre
Publicité