Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
17 juin 2010

Home made pour Homme aimé !

SL372805

Laines, tissus et perles de la réserve de Loulou, transformé en ça :

SL372802

Porte clés confection Loulou.

SL372803

Feutres et papiers réserve Babelle, transformé en ça :

SL372804

Dessin fait par Babelle.

SL372789

Framboises du jardin - chocolat noir du magasin, transformé en ça :

SL372796

Gâteau extra moelleux chocolat - framboise fait par Moi.

Tout ça pour qui ? Tout ça pour toi ! Bon anniversaire, mon Jules !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les filles vous êtes de vraies petites fées,bravo pour ces belles choses.il en a de la chance le jules de maman!!!bisous
Répondre
L
Vous avez bien travaillé les filles!<br /> Joyeux anniversaire à ton Homme et une bonne fête à venir pour lui également!<br /> Je n'oublie pas le japonais mais j'ai du Ishbel qui me prend pas mal de temps en ce moment...
Répondre
Publicité