Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
3 avril 2010

Les insomnies, ça a du bon ....

En tous cas, on peut essayer de s'en convaincre ! Démonstration par l'exemple :

- 4 mois consécutifs que je souffre d'insomnies pour raisons diverses et variées : crampes, impatiences dans les jambes, questions existentielles qui n'attendent pas le matin pour être résolues (et si je mettais le canap' dans l'autre sens ? et si on faisait un pan incliné dans le lit de Poulette pour ranger les affires de lit dessous ? ; et si je vernissais la table de la cuisine pour enfin me débarasser de cette nappe ? qu'est ce que j'attaque comme tricot maintenant ? Ce fichu biais, comment que je vais faire pour m'en sortir????? !)

-  Alors, je fais quoi la nuit ? : de la marche à pied (autour de la table de la cuisine), de la lecture en pagaille ( Dougles Kennedy, Ana Gavalda, Harlan Coben - ou comment ne pas lacher un livre avant de l'avoir fini - , une auteure australienne dont le nom m'échappe, là, de suite, mais qui a écrit "La dernière valse de Mathilda" , Marc Lévi.....)..et de la couture, bien sûr !

p_tis_bavoirs

Reste de tissus divers et modèle des Intemporels pour Bébés.

Voilà, grâce (ou à cause) de mon absence de sommeil, Poulette aura de jolis bavouillettes ! (et une maman cultivée, au top de la littérature de poche !) Comme quoi, les insomnies, ça a du bon !

Et maintenant, je ne suis pas qu'un peu heureuse, contente, fière et tout et tout de vous annoncer la venue de ma première abonnée : Sophie, de chez Pique, pique et pique rat ! ! Un grand merci à toi, So, dont l'initiative de cette newsletters revient !!

Et comme elle, n'hésitez pas à vous inscrire (lien sur la colonne de droite). Au programme : pas encore de vraie newsletters mais une alerte mail qui vous indique quand un nouveau message apparait sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais merci madame ;) C'est avec plaisir et quel honneur alors !!<br /> Moi je n'ose pas mais je devrais aller coudre quand je ne trouve pas le sommeil car c'est toujours dans ces moments là que l'inspiration te trouve !!!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
je suis épatée!!par ton talent..je me demande même si tu ne vas pas finir par te reconvertir...et pour ne rien gacher c'est un plaisir de lire tes pensées"nocturnes" et plutôt amusant!au fait l'auteure australienne s'appelle TAMARA MC KINLEY .je me suis régalée à le lire.de gros bisous
Répondre
Publicité