Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Poulette(s)
Publicité
Archives
Little Poulette(s)
Little Poulette(s)
Newsletter
31 mars 2010

J'ai vaincu !

J'en suis venu à bout ! Pourtant, la pièce n'est pas énorme (taille 6 ans pour Loulou), le tissu n'est pas vaste mais les oulets des emmanchures et la pose du biais (toujours, encore) m'ont posé quelques difficultés.

Mais le résultat est là et j'en suis ravie :

SL372312

Tissu: Mondial Tissus

Modèle : Les jolis mercredis de la Droguerie - tome 2

J'adore ce tissu, ça appelle l'été, le soleil, les glaces au sirop.... Si je m'écoutais, je le déclinerai en robe, tunique à manche ballon, jupe, .....D'ailleurs, Babelle veut une robe dans ce motif...Alors, je sais ce qui m'attend ! ;)

J'ai bien aimé faire ce modèle. Et je recommence pas plus tard que demain dans un autre tissu pour Babelle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voila des débuts prometteurs!! C est vrai que le livre des jolis mercredis est superbe je l ai feuilleté hier mais comme je ne sais pas tricoter...ça m'embêter de l'acheter pour la jupe et la petite blouse manches ballon (trop belle!!) qui me tentaient bien!!<br /> à bientot!!
Répondre
L
Quels résultats ! Après le tricot, la couture..Bon sang ne...;<br /> Il est vrai que les trois pulettes risquent bien d'attiser l'imagination créative de la " Dame à Jules"!!!<br /> Bravo !!!
Répondre
E
CAP CLAP CLAP !!! très joli ce modèle, vivement cet été que je vois ce que ça donne sur les mannequins.bisous
Répondre
Publicité